Transport aérien

Air-Arabia Maroc relie Fès à Paris et Bordeaux

Air-Arabia Maroc relie Fès à Paris et Bordeaux
  • Marocains partout
  • 11 Octobre 2016 - 08:41
  • MAP

La compagnie Air-Arabia Maroc, leader du transport aérien à tarif réduit, procédera en partenariat avec l’Office national marocain de tourisme (ONMT), au lancement de deux nouvelles liaisons aériennes entre Fès et les villes françaises de Paris et Bordeaux. Cette annonce a été faite lundi lors de la cérémonie d’ouverture d’une nouvelle agence commerciale à Fès, à laquelle ont pris part notamment le secrétaire général de la wilaya de la région Fès-Meknès, Said Ziane, du président du conseil régional du tourisme CRT), Dris faceh et des élus.

Selon le président directeur général du groupe Air-Arabia Maroc, Adel Ali, les nouvelles destinations Fès-Paris et Fès- Bordeaux, prévues à partir de décembre prochain, renforceront les services que propose la compagnie à ses passagers et en France pour leurs voyages touristiques ou d’affaires et s’inscrivent ainsi dans le cadre de la stratégie globale de Air-Arabia Maroc ayant pour priorité le développement du secteur touristique au Maroc.

Et d’ajouter qu’après Fès-Toulouse, l’ouverture prochaine de ces deux lignes Fès-Paris et Fès-Bordeaux illustre une nouvelle fois l’engagement de la compagnie Air-Arabia d’offrir à sa clientèle une correspondance facilitée entre le Maroc et les différentes villes européennes. Pour le président du conseil régional du tourisme (CRT) de Fès-Meknès, Driss Faceh, l’inauguration prochaine des nouvelles dessertes, Fès-Paris, Fès-Bordeaux, traduit l’intérêt croissant de la compagnie Air-Arabia pour la destination Maroc.

Ces nouvelles liaisons aériennes assurées par Air Arabia, entrent également dans le cadre de la politique d’augmentation des flux touristiques à destination du Maroc et de la consolidation du trafic aérien entre le Maroc et l’Europe, a-t-il ajouté. De l’avis des opérateurs touristiques de la cité Idrisside, ces nouvelles dessertes aériennes opérées par « Air-Arabia » renforceront l’attractivité touristique de la capitale spirituelle du Royaume.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...