Logement

Al Omrane au plus proche de vous…

Al Omrane au plus proche de vous… Al Omrane
  • Marocains partout
  • 06 Octobre 2015 - 12:04
  • Rédaction

Le groupe Al Omrane a lancé la 3e édition de son village itinérant «La Caravane Al Omrane, nos offres viennent chez vous» afin de renfoncer encore plus sa politique de proximité avec les Marocains où qu’ils soient dans le monde. Cet événement permet en effetau groupe d’aller au contact et à la rencontre des clients afin de répondre le plus efficacement possible à leurs besoins et attentes en matière d’habitat. Il s’agit d’un outil d’information des clients et de commercialisation qui sort du domaine de la commercialisation classique dans les agences du groupe. La caravane Al Omrane sillonnera en effet plusieurs villes du Maroc. Cette opération s’adresse aussi aux Marocains du Monde puisqu’elle leur a donné rendez-vous du 12 septembre au 6 décembre 2015 dans 12 grandes villes françaises et 4 importantes villes en Espagne et en Belgique.

Proximité

A travers cette opération d’envergure, le groupe Al Omrane veut garantir un meilleur rapprochement et ce vue de promouvoir les produits promotionnels du groupe (appartements moyen standing, lots de terrains, commerces, villas et autres produits vendus à guichet ouvert), concrétiser des ventes, assurer le recouvrement et surtout conseiller les clients. Au Maroc, la caravane a démarré cette année le 8 septembre de la ville d’Agadir puis, elle est passée par les villes de Marrakech et Béni Mellal avant d’arriver à Casablanca où Al Omrane a aménagé un grand espace à la place Nevada (centre ville).

Efficacité

Actuellement, la caravane Al Omrane s’arrête à Rabat (5 et 6 octobre) avant de poursuivre son parcours vers Kénitra les 8 et 9 octobre, puis Tanger (10 et 11 octobre), Fès (12 et 13 octobre), Meknès (14 et 15 octobre), et enfin Oujda (17 et 18 octobre). Le dispositif de cette agence mobile, entièrement aménagée, permet grâce à ses équipements (liaison au système informatique du groupe et dalots d’accueil) et au staff qui l’anime d’assurer une meilleure mise en valeur des produits du groupe et un meilleur accueil des clients et visiteurs. Et, last but not least, une caravane destinée aux logements pour les plus démunies sillonnera le Maroc dès nombre prochain.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...