Banque et Finance

BMCE Bank Of Africa voit le monde avec optimisme

BMCE Bank Of Africa voit le monde avec optimisme BMCE Bank of Africa
  • Marocains partout
  • 04 Novembre 2015 - 12:46
  • Rédaction

C’est dans un cinéma que le management de BMCE BANK a présenté en avant-première son nouveau film promotionnel intitulé «Rêvons d’un nouveau monde». Car il s’agit bien d’un film ou plutôt d’une grande production cinématographique, réalisé par un cinéaste de renom, l’argentin Juan Solanas, auteur du film d’anticipation « Upside Down », sorti en 2012. Si BMCE BANK a mis le paquet, c’est que l’événement est de taille : la plus internationale des banques marocaines devient BMCE Bank of Africa. Un nom qui résume les nouvelles ambitions de la banque ainsi que sa stratégie de développement. BMCE Bank of Africa veut désormais couvrir à terme les 54 Etats africains afin d’offrir à ses clients des opportunités de développement dans le reste du monde. Le film «Rêvons d’un nouveau monde» est conçu comme une allégorie, mettant en scène la rencontre entre les mondes passé, présent et futur, portée par une voix narrative puissante évoquant le rêve d’un enfant devenu réalité : celle d’un univers d’infinies possibilités…

Valeurs

Le film évoque tous les thèmes chers à BMCE BANK : l’environnement, l’éducation, le développement humain, l’ouverture à l’international, l’essor continental, le rapprochement des cultures, l’espoir en l’avenir… « Au-delà d’une écriture créative très originale destinée à marquer les esprits, cette campagne reflète parfaitement nos challenges actuels et futurs, a affirmé Brahim Benjelloun Touimi, Administrateur Directeur Général du Groupe BMCE BANK et Président de BANK OF AFRICA. Nous sommes convaincus que c’est la mission d’une grande banque – et particulièrement lorsqu’on se veut une banque de référence du continent africain – de contribuer à créer un environnement positif qui puisse faire rêver les générations futures. L’avenir appartient à ceux qui croient en leurs rêves… ». Pour le top management de la banque, la campagne « Rêvons d’un nouveau monde » prolonge la longue histoire publicitaire de BMCE BANK qui a toujours recherché l’équilibre entre la promesse de performance économique d’une grande banque et une vision stimulante du monde qui place l’humain et son environnement au sommet des priorités.

Optimisme

Dans un environnement porteur d’opportunités, BMCE BANK OF AFRICA veut ainsi poursuivre sa croissance. Elle renforce ses implantations, dans une trentaine de pays à travers le monde dont 19 pays africains, avec la volonté de couvrir tout le continent. « Ensemble, rêvons d’un nouveau monde » se veut, nous dit-on, une invitation à l’optimisme, portée au plus haut niveau de la banque, constitue l’ADN de sa personnalité de marque.BMCE BANK OF AFRICA est une incitation partagée avec ses clients et toutes ses parties prenantes à croire en l’avenir et en un progrès bâti en commun ouvrant la voie à une infinité de possibilités.

Voir le film :

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...