Festival D’El Jadida

Daoudi a déchainé le public de Jawhara

Daoudi a déchainé le public de Jawhara
  • Marocains partout
  • 06 Août 2016 - 13:57
  • Rédaction (Jawhara)

Les festivaliers de Jawhara ont vécu, vendredi 6 août 2016, une soirée exceptionnelle avec un concert riche et intense en émotions dans l’ambiance entraînante de Daoudi, l’un des maîtres de la musique Chaâbi. C’est un Daoudi magistral qui a joué devant un public conquis ses chansons les plus connues alternant rythmes dansant de la chanson populaire et «mawal» romantiques.

Daoudi, c’était l’événement de cette deuxième soirée du festival Jawhara qui cette année célèbre la modernité de la ville d’El Jadida. Muni de son violon qu’il manie d’ailleurs aussi bien que le micro, l’artiste Daoudi a réussi à entraîner les spectateurs dans une flânerie poétique et caustique magique. Cette belle musique châabi dont le seul but est de divertir. Initiée par la province d’El Jadida et l’Association des Doukkala, ce festival, rendez-vous culturel incontournable de la ville, se veut une manifestation pluridisciplinaire où musique, danse, théâtre, spectacle de rue, arts plastiques, installations arts vidéo, et ateliers, sont au rendez-vous.

En alternant culture et développement, Jawhara se veut aussi l’occasion de découvrir El Jadida, à travers l’animation des lieux emblématiques de la province et vise la promotion et la dynamisation du développement économique et social durable de la région. Découvrir El Jadida, à travers l’animation des lieux emblématiques de la province et vise la promotion et la dynamisation du développement économique et social durable de la région.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...