Mode

De la haute couture signée Bouchra Jarrar

De la haute couture signée Bouchra Jarrar
  • Marocains partout
  • 05 Mai 2015 - 19:13

La styliste marocaine Bouchra Jarrar a dévoilé sa dernière collection printemps-été 2015 durant la Fashion-show de Paris. Sa nouvelle ligne de vêtements se compose de pièces taillées dans des matières nobles, avec le noir et l’ivoire comme couleurs essentielles. Cette collection est pleine de contraste, et tellement cohérente en même temps. Les jupes se font mini, en imprimés pied de poule, scintillantes ou ornées d’empiècements cuir. Le tout associé à des chemises immaculées, ou des blousons et perfectos également aux motifs pied de poule ou cuir, le plus souvent en bi-matière.

Parfaites silhouettes

Les silhouettes sont longilignes, les jambes interminables, et la taille pas forcément marquée. Autre audace : la fourrure, qui s’enroule autour du cou, associée à du tweed ou du cuir. D’ailleurs, la maison fait la part belle au latex ou cuir vinyle, décliné sur des pantalons notamment, mais aussi à la transparence. Celle-ci s’invite sur les tops, laissant apparaître de temps à autre un sein.

Bouchra Jarrar dit aimer habiller les femmes d’une manière masculine, toute en gardant une grande note de féminité et de finesse dans ses tailleurs. Pour Bouchra Jarrar, la haute couture doit refléter la vie d’une femme et ses défis quotidiens.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...