Concert

Hellfest 2016, feu d’enfer pour Lemmy Kilmister

Hellfest 2016, feu d’enfer pour Lemmy Kilmister
  • Marocains partout
  • 19 Juin 2016 - 14:28
  • Abderrahim Bourkia (Clisson)

Au deuxième jour du Hellfest 2016, l’esprit de Lemmy Kilmister hantait le ciel de Clisson en en Loire Atlantique.  Après la statue géante, le festival Hellfest a rendu une nouvelle fois samedi soir un autre hommage à Lemmy Kilmister du groupe Motörhead, décédé en décembre dernier avec un magnifique show pyrotechnique… Plus de 50 000 personnes ont assisté à ce feu d’artifice. Il y a avait du monde, beaucoup de monde pour assister à ce spectacle court mais intense. Avec en prime une photo de Lemmy sur les écrans géants..

.

Né en 2006 sur les cendres du Furyfest, le premier rendez-vous metal et musiques extrêmes imaginé par le patron du Hellfest, Ben Barbaud, dans sa chambre d’adolescent, ce festival organisé depuis dix ans dans sa paisible ville natale s’est imposé en quelques années comme l’un des leaders européens des rendez-vous de musiques metal, punk et hardcore.

Le Hellfest 2016 a écroulé l’ensemble des billets en quelques jours. Près de 140 artistes, dont de grosses têtes d’affiches comme Black Sabbath, Rammstein, Megadeth, Korn, ou encore Slayer, The Offspring, Gojira ou Ghost, se produiront avec une vingtaine d’autres artistes..

Le Hellfest, également appelé Hellfest Summer Open Air, est un festival de musique français spécialisé dans les musiques extrêmes, annuellement organisé au mois de juin à Clisson dans la Loire-Atlantique. Sa forte fréquentation le fait figurer parmi les plus importants festivals de musique français. Il est aussi l’un des plus grands festivals de metal en Europe et le premier en France.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...