Musique

Hellfest 2016 : ce qu’il ne faut pas rater (1)

Hellfest 2016 : ce qu’il ne faut pas rater (1)
  • Marocains partout
  • 07 Juin 2016 - 09:26
  • Abderrahim Bourkia (Paris)

Le festival Hellfest revient cette année à Clisson (Loire-Atlantique) du 17 au 19 juin 2016, avec encore plus de son, plus de transe et surtout plus de rock. Comme toujours, les grands noms de la planète métal/rock donnent rendez-vous aux festivaliers du Hellfest. Près de 140 artistes, dont de grosses têtes d’affiches comme Black Sabbath, Rammstein, Megadeth, Korn, ou encore Slayer, The Offspring pi Gojira se produiront au Hellfest avec une vingtaine d’autres artistes.

Aujourd’hui, la rédaction de marocainspartout vous propose de découvrir l’un des groupes qu’il ne faut pas rater lors de ce Hellfest 2016. Il s’agit du groupe Sixx Am, formé à Los Angeles en 2007 par Nikki Sixx, l’un des fondateurs du célèbre Mötley Crüe. Le groupe a sorti son premier album intitulé The Heroin Diaries Soundtrack en 2007, basé sur l’autobiographie de Nikki Sixx, The Heroin Diaries: A Year in the Life of a Shattered Rock Star.

En octobre 2007, Sixx Am joue la première partie du concert pour le groupe Korn. À l’origine, le groupe déclare qu’ils n’ont pas l’intention de partir en tournée. Toutefois, après un soutien constant en faveur de Sixx Am, le groupe annonce le 15 avril 2008 qu’ils partent en tournée dans le cadre du festival « Crüe Fest » avec les groupes Buckcherry, Papa Roach et Trapt.  Au Hellfest, le groupe se produira le 18 juin 2016. A découvrir !

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...