Télévision

L’agent Aaron Hotchner viré d’Esprits Criminels

L’agent Aaron Hotchner viré d’Esprits Criminels
  • Marocains partout
  • 14 Août 2016 - 19:33
  • Rédaction

A Hollywood, c’est le feuilleton de l’été. L’acteur Thomas Gibson, qui interprète le personnage d’Aaron Hotchner dans Esprits Criminels (Criminal Minds, en VO) a été viré de la série policière comme l’annonçaient vendredi 12 août ABC Studios et CBS TV Studios. « Thomas Gibson a été licencié. Les détails créatifs qui entoureront le départ de son personnage dans la série seront dévoilés plus tard », ont expliqué les studios qui produisent Esprits Criminels lancé outre Atlantique sur CBS en 2005, et diffusé en France sur TF1 depuis 2006.

Le lendemain, l’intéressé avait réagi en remerciant toute son équipe et ses fans pour leur soutien, au cours de ses 12 années à l’affiche de la série. Mais visiblement, il ne compte pas s’arrêter là pour autant. Selon le Hollywoord Reporter, Thomas Gibson aurait engagé deux avocats de Los Angeles pour défendre ses intérêts, et se préparerait à porter plainte suite à son renvoi de la série.

Le licenciement de l’acteur qui incarne Aaron Hotchner est lié à une altercation avec l’un des producteurs de la série sur les plateaux deux semaines auparavant. Plusieurs médias américains rapportent que l’interprète l’un des personnages clé de la série Esprits Criminels aurait frappé le producteur d’un coup de pied. A en croire les sites spécialisés, Thomas Gibson s’était déjà fait connaître pour son tempérament colérique. En 2010, il aurait poussé un assistant et les studios auraient alors décidé de lui faire suivre des cours de maîtrise de soi, plusieurs de ses collègues se seraient aussi plaints d’insultes à répétition.

 

 

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...