Fête de la Jeunesse

L’Orchestre Symphonique Royal émerveille

L’Orchestre Symphonique Royal émerveille
  • Marocains partout
  • 22 Août 2016 - 12:36

L’Orchestre Symphonique Royal a offert, dimanche soir à M’diq, un concert inédit à l’occasion de la commémoration de la Fête de la Jeunesse. Les spectateurs ont fortement applaudi ce concert réussi, saluant la performance des musiciens de l’Orchestre Symphonique Royal, sous la direction d’Oleg Reshetkin, qui ont interprété avec brio, plus de deux heures durant, des florilèges des plus belles mélodies puisées dans le riche répertoire des musiques du Monde.

Lors de ce rendez-vous musical de haute facture, qui s’est déroulé dans une ambiance de joie et de convivialité, les habitants et les visiteurs de M’diq se sont délectés à l’écoute des airs distillés par des mélodies des plus célèbres qui ont vibré les mélomanes, venus nombreux apprécier un répertoire varié composé des meilleurs morceaux d’auteurs et d’arrangeurs très connus, dont le compositeur américain, Cole Porter.

Créé le 28 août 2007, l’Orchestre Symphonique Royal souhaite contribuer à la promotion de la musique et des musiciens marocains en leur offrant un environnement professionnel de haut niveau, tout en enrichissant le patrimoine artistique du pays et en permettant une meilleure diffusion de la musique symphonique. L’Orchestre Symphonique Royal offrira, mardi sur la corniche d’Assilah, un grand concert, au grand bonheur des Zaïlachi et des visiteurs de la ville.

 

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...