Exposition

Le Maroc touristique séduit à Sao Paulo

Le Maroc touristique séduit à Sao Paulo
  • Marocains partout
  • 04 Octobre 2016 - 08:27
  • MAP

 

Le stand du Maroc au Salon international du tourisme ABAV EXPO, qui s’est tenu du 28 au 30 septembre à Sao Paulo, a reçu le Prix du stand le plus créatif. Le Maroc, qui a été représenté par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à la 44e édition de ce salon, a reçu ce trophée dans la catégorie « Creativity » pour l’organisation, la décoration et la présentation de son stand à cet événement touristique mondial.

A cette occasion, le Président de l’Association brésilienne des agences de voyage « ABAV » et de l’Association des Tours Opérateurs du segment Corporate”ABRACORP”, M. Edmar Bull, a remis ce Prix au délégué de l’ONMT au Portugal, en charge du marché brésilien, M. Abdellatif Achachi. Dans ce sens, M. Achachi s’est félicité de cette distinction qui vient couronner les efforts de l’Office en matière de promotion du produit touristique marocain à travers le monde, en général, et dans le cadre de cette Foire, en particulier.

Les professionnels marocains présents à ce Salon ont exprimé leur intérêt pour ce marché en forte croissance depuis 4 ans, et ont réalisé un grand travail d’approche marketing auprès des agences de voyages et des tours opérateurs brésiliens. Le stand du Maroc a été également primé lors de la dernière édition du salon international du tourisme Abav Expo, à Sao Paolo, qui avait accueilli des exposants issus de plus de 60 pays. Maintenant, reste à savoir si les Brésiliens vont être séduits par le Maroc ou pas  ?

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...