Logement

Le SMAP Immo revient à Paris

Le SMAP Immo revient à Paris
  • Marocains partout
  • 13 Mai 2016 - 14:25
  • Rédaction (Paris)

C’est aujourd’hui, vendredi 13 mai 2016, que s’est ouvert à Paris, porte de Versailles, la 13e édition du salon de l’immobilier marocain, plus connu sous le nom de SMAP Immo. Il s’agit d’un évènement qui se poursuit jusqu’au 16 mai 2016. Des centaines de projets immobiliers dans presque toutes les villes marocaines y seront exposés. Que des opportunités pour les MRE en France qui souhaiteraient acquérir un appartement, une villa ou encore un chalet au Maroc.

Pour les organisateurs, le SMAP Immo constitue un baromètre des investissements immobiliers étrangers au Maroc. «Un grand nombre de visiteurs envisageaient un achat soit dans l’immédiat soit au plus tard dans le courant de l’année en cours. Le salon constitue indéniablement le moyen le plus efficace pour les promoteurs immobiliers de commercialiser leurs projets en Europe. Il reste aujourd’hui leur meilleur retour sur investissement», soutiennent les organisateurs. SMAP Immo bénéficie d’une confiance «renouvelée» de la part des principaux opérateurs immobiliers, mais également du secteur bancaire représenté par une dizaine d’établissements, dont quatre français.

L’évènement sera agrémenté par un programme de conférences et débats autour de plusieurs thématiques liées à l’immobilier. L’un des débats prévus pendant le Salon concerne le processus d’acquisition d’un bien immobilier au Maroc. Ainsi, les personnes intéressées par l’immobilier dans le Royaume ont la possibilité de poser des questions à un panel de notaires marocains et des promoteurs immobiliers membres de la Fédération nationale de l’immobilier.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...