BUZZ

Quand Tom Hanks s’incruste dans un mariage

Quand Tom Hanks s’incruste dans un mariage
  • Marocains partout
  • 29 Septembre 2016 - 08:17
  • Rédaction

Quelle fut la surprise d’Elizabeth et Ryan, un couple new-yorkais, lorsque Tom Hanks surgit en plein milieu de leur séance photo de jeunes mariés. Le 24 septembre, alors que le couple immortalise ce grand événement en plein Central Park, à New York, Tom Hanks les approche pour poser avec eux. Elizabeth ne comprend pas tout de suite de quoi il s’agit, et Ryan, lui, n’en croit pas ses yeux.

« Nous étions en train de faire les photos des mariés quand un gars qui fait un jogging arrive, ralentit, se rapproche, enlève son chapeau et ses lunettes de soleil et dit: Bonjour, je suis Tom Hanks, tout en serrant la main du couple, s’amuse-t-elle. Il était si poli, sympathique, et ravi pour les mariés. Nous étions tous choqués et excités, quel incroyable moment new-yorkais », raconte la photographe du couple raconte la scène à la chaîne ABC. Tom Hanks prend même le temps de faire un selfie avec les jeunes mariés, dont le sourire trahit encore l’étonnement.
Tom Hanks est l’un des acteurs à la réputation la plus sympathique d’Hollywood. En 2012, par exemple, Tom Hanks n’hésite pas à poser avec un fan, qui prétend être saoul, pour une série de clichés étonnants. Postées sur reddit avec le titre « Mon pote a rencontré Tom Hanks, a volé ses lunettes et a fait semblant d’être bourré », les images deviennent rapidement virales et cultes.


Lors de la promotion britannique du film Dans l’ombre de Mary, en 2013, Tom Hanks se la joue farceur. Il décide de prétendre voler un iPad devant l’assistance, regardant la caméra droit dans les yeux.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...